Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographie, ma vision de la nature
photographie, ma vision de la nature
Archives
27 juin 2009

aujourd'hui, quelques essais

Ce matin de bonne heure, vers 6 h 30, j'ai fait quelques nouveaux essais dans mon jardin.

Ceux qui me connaissent depuis les blogs Orange, sont habitués aux résultats parfois surprenants.

Dans ma recherche continuelle de contraste et de profondeur de champ en macro,

j'ai donc utilisé ce montage :

boitier en mode macro automatique + objectif 18-55 mm sur 24 mm + filtre polarisant + flash intégré.

27_juin_2009_020

escargot sur fenouille

27_juin_2009_028

Jasmin officinal

27_juin_2009_031

plante sauvage que j'ai laissé fleurir pour faire quelques photos

27_juin_2009_011

rosier Sissi

Publicité
Commentaires
C
bonjour merci de ton passage. J'ai moi ausi un rosier grimpant Sissi un bonheur de parfum bonne semaine Cathline
C
bonjour merci de ton passage. J'ai moi ausi un rosier grimpant Sissi un bonheur de parfum bonne semaine Cathline
M
Bonne nuit bisous et à demain.Bonne journée pour moi.A+++++++++bonne nuit.
J
Le Mont St michel!<br /> Quel veinard!<br /> remarque les Vosges c'est pas mal non plus!<br /> A bientôt et Bonne nuit<br /> amitiés
J
Tu as eu de la chance que le polarisant soit bien réglée car ne contrôle le contraste que si l'anle d'incidence de la lumière correspond aux 30-45°.<br /> Mais quoi de neuf pour aujourd'hui?<br /> amitiés<br /> jean luc
photographie, ma vision de la nature
Publicité
Publicité